|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je suis diplômé d'école ingénieur en bac+5 en 2009. Et depuis j'ai un an d’expérience sur PHP(stage, cdd), et 2.5 ans sur ASP.NET(cdi) dans une grosse SSII. J'ai travaillé chez les grands comptes et j'ai des bon retours coté client. Combien je peux demander lors de la négo de salaire en moyenne du marché ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java/Scala Inscription : octobre 2007 Messages : 1 047 ![]() |
Citation:
L'expérience en stage ne compte pas. On va dire 3 ans d'expérience. Sur Paris, tu peux demander ~42k brut fixe pour obtenir 40-41k mais on te proposera surement un truc avec package du genre 39k brut fixe + 3k de package.
Développeur certifié: Java 6 - Scala - Machine Learning Liste verte des SSII humaines, pour passionnés de technique, essentiellement Java mais aussi C#, NoSQL, Scala, JS: Octo, Zenika, Xebia, So@t, Arolla, Excylis, ObjectDirect, FastConnect... Allez la bas plutôt que chez Altruc! Détails en MP. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
- 39K brut annuel sur 12 mois - 10 euros de frais de mission, soit 2,200 net/an - 50% de Mutuelle, (j'ai l'impression que c'est pas une bonne) - 50% de frais de carte orange - 25j de congés payés - RTT = Jours ouvrés de l’année – 25j cp – 219 (??? ça réprésente comment en 2013 et 2014?) - période d'essai de 4 mois, renouvellable une fois. - mobilité en France et à l'étranger (en effet, je vais leur demander de modifier à IDF, car j'habite à paris) Comment vous le trouvez, c'est intéressante par rapport autres possible propositions ou normale ? Merci bcp |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 247 ![]() |
Citation:
A moins qu'on ne lui ai dit : "Et en plus de tout ça, on vous offre un voyage touristique d'une durée exceptionnelle dans la ville de... kof !! kof !!...otre choix !!"
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 209 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
|
|
|
21
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 247 ![]() |
il me semble qu'on peut même en donner 0 si les semaines font 35h...
50
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Je te rappelle que RTT veut dire "Récupération du Temps de Travail", et pas "congés supplémentaire"; bref, les RTT dépendent de l'écart entre les heures travaillées et les 35h légaux pour un temps plein. A partir de là, on peut estimer un maximum de jours de RTT (car il existe un temps de travail hebdomadaire maxi fixé qui ne doit pas être dépassé) mais il est évident que le minimum est de 0 (si les horaires hebdo du salarié correspondent à 35h).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
40
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
En SSII en gros ça dépend du nombre de jours fériés qui tombe samedi ou dimanche...
Pour moi ça était en gros : 11 en 2010-11, 13 en 2011-12 et 9 en 2012-13 (ça va pour moi de juin à fin mai
|
|
|
#13 | ||||
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour la formule de calcul donnée dans l'offre, ça veut simplement dire que tu travailleras 219 jours par an (sauf imprévus, rupture de contrat, sans soldes, maladie...)
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 15 ![]() |
Citation:
La plupart des SSII sont rattaché au contrat de la convention collective SYNTEC et, sauf erreur de ma part, la SYNTEC c'est 218 jours travaillés dans l'année !!! A quelle convention collective est rattachée ton contrat ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com