|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() systémé Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
J'ai quelques question concernant :
1) comment obliger un textbox en majuscule 2) comment obliger un textbox en réel 3) comment chercher dans un combobox relié une colonne d'une table (article par exemple). c-à-dire si j'écrit la lettre ''j'' tous les codes (si la colonne est code par exemple) qui commencent par ''j'' apparaître Merci d'avance 4) y-à-t-il un code pour qu'une forme soit de couleur dégradée (de bleu vers une autre couleur) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonsoir,
Pour la 1ère question (la 2ème tu peux aussi creuser de ce côté là !) : Code :
Pour le reste j'ai rien compris. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour les réponses
Mais en vb.net un code pour dégradé le backcolor d'une form |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
pour le dégradé sur le form :
sur l'event paint du form faire e.graphics.fillrectangle avec un lineargradientbrush |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2012 Messages : 17 ![]() |
pour la question 3, est-ce que tes données sont chargées dans un dataset ? et où veux-tu qu'elles apparaissent ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Pour le point N°2:
Dans l'évenement validating du textbox, essayer de parser la valeur text du textbox en une valeur décimal. Si ce n'est pas possible alors il est possible d'annuler la sortie du curseur à l'aide d'un e.cancel = true. Ce n'est pas la solution la plus jolie mais sans context je ne peux pas proposer beaucoup mieux... Pour le point N°3: Tu veux filtrer la liste des éléments de ton combobox en cours de saisie ou une grille de donnée ? Pas compris. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
c'est bien que je suis en train de chercher c'est de filtrer la liste des éléments d'un combobox en cours de saisie vraiment tu as bien compris ce que je veux faire merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour l'aide mais comme vous remarquez je suis encore débutant j'ai pas bien compris vos codes où je vais écrire e.graphics.fillrectangle est-ce que dans form load où bien ou et comment et c'est quoi lineargradientbrush?? j'attend votre aide merci |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
ca me parait clair ...
google a la réponse, msdn aussi (F1) pour les débutants c'est ici : http://plasserre.developpez.com/ |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com