|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2003 Messages : 47 ![]() |
Salut,
je viens de prendre un serveur dédié pour transférer mon site qui prend trop de ressources mais je ne sais pas comment transférer ma base de donnée qui contient 71 tables et fait plus de 90Mo !!! J'ai essayé avec phpMyAdmin mais on est limité à 2Mo par upload et même comme ça j'ai des time out. Je sais récupérer ma base actuelle (fichier SQL ou ZIP) mais comment l'envoyer sur le nouveau serveur ?? (j'ai accès au serveur OVH via Webmin) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 94 ![]() |
salut,
je pense que c'est le serveur php qui doit limiter l'upload tu as essayé avec des outils fournit par le provider ? ou de copier les fichiers data sinon essayes avec un logiciel (genre mysqlfront), de te connecter sur la base au pire, découpe les envoies par paquet
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2003 Messages : 47 ![]() |
Merci pour ton aide, j'ai trouvé un moyen rapide, j'ai exporté une archive .GZ de mon serveur actuel (plus que 14Mo), je l'ai envoyé via FTP sur mon serveur et à partir du serveur sous Linux j'ai décompréssé l'archive pour ensuite l'insérer dans ma BdD avec l'interface du serveur (Webmin)
1 200 000 Enregistrements |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com