|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Sortie de la version 13.01.02 de FlashPascal 2
Avec l'ajout du support multilingue ![]() En ce début 2013, Paul TOTH a ajouté un support multilingue pour le compilateur FlashPascal 2. Par exemple, le fichier FlashPascal2.en_US donne la version anglaise du produit. Téléchargez la nouvelle version de FlashPascal2Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 023 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 684 ![]() |
Génial !
Il y a aussi de la nouveauté dans l'unité Flash8 : voir l'exemple SoundPlayer.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 393 ![]() |
hihi, j'ai complètement oublié d'en faire l'annonce, merci.
N'hésitez pas à me remonter des bug sur cette version, ou de créer un fichier de langue que j'ajouterais sur le site. c'est un simple fichier ini, avec "Texte français=Texte traduit", il y a juste un encodage pour "#" "=" et Chr(13), respectivement "#d", "#e" et "#n". exemple le texte Ce libellé est multiligne = sur plusieurs lignes Ce libellé est multiligne#n#e sur plusieurs lignes=(traduction) L'extension du fichier utilisé est déterminée automatiquement par ce code Code :
au passage, si quelqu'un a un Windows non français, peut-il me dire si la fenêtre de recherche est bien dans la langue de Windows ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 684 ![]() |
Je n'ai pas de Windows non français mais je voulais dire que je suis épaté par la qualité de la réalisation de FlashPascal2 ; je pense par exemple à la fenêtre qui s'ouvre pour annoncer qu'une nouvelle version est disponible et aux autres petits détails de ce genre : tout cela est fort bien fait.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com