|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé des applications avec WD (15,16 et 17) .Vu la nécessité de les mettre à jour ,j'ai été obligé de me déplacer ,si souvent chez mes clients .Ce qui m'a fait penser à les transférer dans Webdev. J'ai importé l'une des dites applications dans Webdev , mais j'ai eue beaucoup de codes incompatibles. Quelle méthode me conseillez vous à utiliser dans ce genre de situation. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 528 ![]() |
Perso, je fais les mises à jour par le biais d'une nouvelle installation. Je fournis le fichier d'install par téléchargement (automatique ou manuel) et l'utilisateur installe. Passer de Windev à Webdev ne me semble pas être la solution sauf si vous ne faites que des opérations simples. Sinon, beaucoup de fonctions Windev vous manquerons et vous ne trouverez pas d'équivalent.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 806 ![]() |
J'ajouterais que tu peux faire l'acquisition d'une licence de teamviewer, ce qui te permettra :
1 : d'éviter les déplacements et le temps perdu qui va avec. 2 : de diminuer les coûts liés à ces déplacements. La solution de lolo, est également envisageable si tu n'as pas de grosses modifs entre les versions.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
L'idéal c'est de passer par une MAJ par http. Voici la doc : http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?9000026 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
@ Lololebrricoleur
Frenchsting buzz68180 Bonjour, Merci pour vos réponses et je m'excuse de vous avoir dérangé et prendre un peu de votre précieux temps. Je vais suivre vos conseils Merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com