|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() hubert valentinÉtudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 27 ![]() |
Bonjour, après plusieurs manipulation faites ici : http://http://www.developpez.net/for...-seteint-seul/
Lorsque je navigue sur internet d'un seul coup mon navigateur Google chrome m'annonce qu'il n'y à plus de connexion internet. Pourtant le centre réseau et partage m'affirme bien que je suis bien connecté en wifi à ma livebox et qu'il y a un accès internet. J'ai tout essayé : redémarrer Google chrome, réactualiser la page, fermer ma session et la rouvrir... Le seul moyen qui marche un peu c'est de redémarrer l'ordi : à l'ouverture de la session internet remarche pendant environ 10 minutes et puis plus rien comme avant ... J'ai besoin de votre aide, Aidez moi s'il vous plaît, Merci d'avance ! ( écrit de mon iPod touch )(désolé pour les fautes de frappes) |
|
01
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Maintenant, sur l'icône avec les barres du réseau ,dans la barre de tâches, il y a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation. Quand je passe la souris dessus il y a marquée qu'il n'y a pas d'accès internet
HELP !!! |
|
01
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Je vois que pas grand monde ne me répond... Vous manque t-il une information ?
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Peut-être parce que personne ne sait ?
L’icône sur la barre de tache t'indique que tu n'es pas connecté à ta livebox, arrives tu à accéder à internet via un autre device pendant qu'il y a le petit triangle jaune ? As tu essayé de relancer ta box ? Tu dis dans ton post précédant que ton problème est résolu ... surtout que tu post ici 25 min après le dernier message sur l'autre topic. Cordialement Kinaesthesia. P.S : Écrire avec une police plus grande et en gras ne te fera pas gagné de réponse plus rapide mais plutôt un bonne modération.
01
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon, j'ai fait clic droit sur l'icône et j'ai fait "résoudre les problèmes" . Il a trouvé un problème de carte réseau et me l'a réparé . Mer ci à celui qui m'a aidé.
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com