|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : août 2012 Messages : 63 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche à redimmentionner une vidéo à la taille de la form sous visual studio 2010. Es-ce possible et comment? Sur mes recherches avec google il y a VISCOM Video Edit ActiveX Control. Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ou il y a t'il une autre possibilité? Pour infos j'utilise Windows Média Player. Dois-je utiliser une autre fonction? Merci à vous tous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Y-a personne pour m'aider à résoudre mon problème?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() mebarek Inscription : avril 2008 Messages : 1 041 ![]() |
bonjour programmes.....
Pas tres clair vu qu'il n'y a aucun code pour comprendre le besoin. Mais tu as aussi DirectX 9.0 for Managed Code(august 2006) que tu peux utiliser(sdk dispo en telechargement free sur site MSDN).... Il suffit de designer le control(form ou panel) qui sera le "video.owner" de ta video.....elle se resize à sa taille automatiquement..... exemple code: Code :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&..._s_nx3w7tcmLRQ bon code.................. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse c'est exactement ce qu'il me fallait
Sympa! A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai une erreur avec directX. Le programme m'affiche la fenêtre "Delay Notification" avec les boutons "Swicth to..." et 'Contiinue Waiting". Je n'ai même pas la possibilité d'annuler.
J'ai du importer manuellement les dll car directx ne figurait nulle part dans les références J'ai donc importé: Directx3D.dll (j'ai un écran 3D) audiovideoplayback.dll Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Personne ne peut m'aider à résoudre mon problème?
Ce serait sympa... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com