|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon script : Code :
Idem pour les Table2 et Table2bis. La table 3 n'est pas duppliquée. Je m'attendais à obtenir une union des deux tables temporaires (automatique puisque mêmes noms de champs) dans ma table finale, puis une suppression des deux tables temporaires. A la place, Qlikview ne semble pas reconnaître l'étiquette "Table_finale:" ; il charge donc la table temporaire 1, puis la 2, et ajoute à cette dernière les données de la 1 puis à nouveau de la 2. Ensuite il drop les 2 tables, et je n'ai plus rien... Je ne comprends pas d'où vient le souci. Quelqu'un aurait une idée? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
Par défaut, QlikView est en mode "CONCATENATE", c'est à dire que si vous chargez une table qui a le même nombre de champs et les champs identiques, ces données n'iront pas dans une nouvelle table mais dans la table similaire. Pour éviter ça, vous avez plusieurs solutions simples : 1- Faire en sorte de ne pas avoir le même nombre de champs entre Temp_1 et Finale : Code :
2- Forcer à ce qu'il n'y ait pas de concaténation : Code :
3- Nommer les champs des tables temporaires différemment de la table finale. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 98 ![]() |
Bonjour PhunkyBob,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai utilisé la solution "NOCONCATENATE"/"CONCATENATE", et ça fonctionne bien. Je suis enfin débloqué
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com