|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 65 ![]() |
Bonjour à tous
Lorsque j'utilise la commende hold on dans la fonction embedded. matlab m'affiche un message d'erreur. j'ai ajouté cette instruction mais il ne l'accepte!!: Y a-t-il un moyen d'insérer cette instruction? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Florent Ing. Aérospatiale Inscription : juin 2003 Messages : 562 ![]() |
Tu peux nous montrer le message d'erreur?
00
|
|
|
#3 | ||
|
merci de votre réponse
voici le message: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 164 ![]() |
Débutant en MATLAB ? Vous voulez faire une Interface Graphique ? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur ? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
merci beaucoup autre question: si je veux qu'une variable s'incrémente à chaque exécution à condition qu'elle conserve l'ancienne valeur. c'est comme static en C. Y a t il une commande sous matlab?? merci encore une fois |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 164 ![]() |
Une variable persistante.
Plus de détails ici : http://matlab.developpez.com/faq/?pa...variable_types
Débutant en MATLAB ? Vous voulez faire une Interface Graphique ? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur ? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Citation:
Code :
Undefined function or variable 'i'. The first assignment to a local variable determines its class. si je rajoute cette ligne:la valeur ne change pas!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Florent Ing. Aérospatiale Inscription : juin 2003 Messages : 562 ![]() |
Utilise la fonction isempty:
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com