|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J’ai un problème de violation d’accès avec une listview. J’ai une solution mais j’aimerai comprendre (et apprendre Je remplis une listeview avec le nom et le label des lecteurs de CD/DVD disponibles. Quand l’utilisateur sélectionne un lecteur, son nom est recopié dans un tedit avec le code suivant sur OnSelectItem Code :
Par contre si la même ligne de code est dans l’événement onClick ça marche parfaitement. A chaque fois qu’un lecteur est sélectionné dans la listeview il s’affiche dans le tedit. Code : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Lors de la sélection d'un élément de la liste, l'événement OnSelectItem est au plus déclencher 2 fois. La première fois pour l'élément qui perd la sélection et l'autre pour l'élément qui l'obtient. Personnellement j'implémente comme ceci: Code :
@+ Claudius.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonsoir,
ça marche ! merci. J'ignorais qu'il y avait également un évenement pour l'item désélectionné. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com