|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'essaie d'ajouter une ligne sélectionné d'un jTableB à un autre jTableA mais j'arrive pas. j'ai un jframe Principale contient un jtableA et bouton Ajouter. La bouton Ajouter permet d'afficher un Jframe Secondaire qui contient lui meme un jtableB et bouton Valider. La Boutton Valider contient le code d'ajout d'un ligne selectionné de jtableB à l'autre jtableA. Code :
c'est un erreur ![]() Aidez-moi SVP et merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour votre réponse
Vous avez une autre solution concernant mon problème? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Je n'ai pas bien dut saisir le problème.
Est-ce que c'est l'équivalent de ceci que tu espère faire : C'est a dire, copier une ligne entière (celle ou un cellule est sélectionnée) d'un tableau source et la rajouter dans le tableau de destination ? Si oui, ce code devrait normalement fonctionner dans ce cas, ce n'est que l'application de ce que j'ai dit plus haut. Ce n'est pas le plus propre mais ca fonctionnera. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
merci pour votre réponse votre méthode ça marche à condition que tu vas afficher le tableau Dst par la suite c-a-d on utilise par exmple . mon problème est différent : je dois pas utiliser l'option .show() car mon tableau destination est déjà affiché. vous trouverez c-joint une image pour bien comprendre mon problème. - Le Bouton Valider de jframe Principale contient un code pour afficher le deuxième jframe.- Le bouton Ajouter de la jframe secondaire contient le code qui va faire l'ajouter de ligne du tableau B vers le tableau A. NB : Le jframe principale est toujours ouvert c-a-d pour chaque sélection dans le tableau B et un clic sur Ajouter , ce ligne sélectionné va être ajouter dans le tableau A. Exemple : Si je clic sur la première ligne ( 1 , AAA) du tableau B et je clic sur Ajouter , cette ligne doit être automatiquement affiché dans le tableau A. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com