|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 60 ![]() |
Salut !
J'ai un soucis, c'est lors du traitement de mon formulaire. http://pastebin.com/uFCX5s7Q Lorsque le champ "pseudo" ou "mot" est vide, cela doit rediriger le membre sur la page du formulaire avec une erreur $_GET. Le soucis c'est que j'ai rajouté la partie qui vérifie si le pseudo est dispo ($req3). Maintenant, je n'ai plus d'erreur signalant si le champ "pseudo est vide" (enfin si mais j'ai 0 comme valeur) et de plus, $_GET["pseudo_disponible"] est vide. D'où ça vient ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Il faut revoir l'utilisation des opérateurs...
![]() = c'est une affectation dont l'équivalent booléen est true, du coup, tu rentres systématiquement dans cette condition ! Pour une comparaison, c'est == ou ===.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 60 ![]() |
Ah oui, merci.
|