|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 25 ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Bon voila , je souhaites continuer mes études et me former à distance en programmation jeux vidéo en france avec remise d'un diplome de master ou ingénieura (bac +5 ) reconnu par l'état ( ou si possible reconnu à l'echelle union européen ) . Mais étant donné que je suis un étranger , et que je je n'ai pas du tout idée sur les formations proposés en lignes , sur le systéme universitaire ,lesquels choisir, et 'étant donné et j'ai peur de tomber sur une arnaque ou prendre le mauvais choix , je souhaiterais si possible que vous m'aidez svp et que vous me conseillez sur les meilleurs écoles de programmation jeux vidéo à distance proposés . Merci et bonne journée . Cordialement . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() recherche de reconversion Inscription : janvier 2013 Messages : 4 ![]() |
Bonjour drake3 !
Je recherche moi aussi des réponses pertinantes sur l'enseignement à distance. Tu as le CNED mais je doute si ils pourront répondre à tes attentes, je ne crois pas qu'ils forment pour des diplômes dans le secteur du jeux vidéo. Déja que j'ai du mal à obtenir des réponses pour un simple BTS SIO passé au CNED dans ces forums... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 25 ![]() |
Citation:
Merci et désolé pour ma réponse tardive , Effectivement j'ai du mal moi aussi à trouver des réponses , cela dis je connais quelques Fad ou sites qui pourront peut étre t'aider comme : Inead ,cned ,université de compté (master en informatique ou dvl) ... Mais le probléme pour moi c'est qu'aucune jusqu'a maintenant ne propose une formation à distance dans le domaine du jeu vidéo (plus précisément développeur ou concepteur jeux vidéo ) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Expert iOS Inscription : juin 2005 Messages : 241 ![]() |
A mon avis, la meilleure formation à distance que vous pouvez trouver dans le domaine elle est là --> http://jeux.developpez.com
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com