|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je m'en remets à vous aujourd'hui car je suis dans l'impasse J’ai contacté plusieurs sociétés création web/e-commerce et Ssii... Et j'ai eu comme réponse soit des refus soit des devis pas adapté à ma structure. Et à mon grand regret je ne suis pas encore trillionaire J’ai donc disséqué le problème et décidé d'en réaliser une partie moi-même. C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous. Dans un premier temps ma démarche est informative - Est-ce dans vos cordes? - y'aurait-il une solution pour mon cas ou un système D - Avez-vous peux être connaissance d'une solution open sources déjà existante? - si a vue de nez "je peux ou pas" le réaliser moi mêmes malgré mes compétences. J’en ai une réel utilité comme tous transporteurs et en privé ma micro structure c'est comme un boulet au pied. Indépendant dans le transport j'ai réalisé mon site web seul avec beaucoup de copier-coller en Html et Css et pourvu d'un formulaire-cgi.bin. Aujourd'hui je souhaiterais le faire évolué. Je veux lui ajouter la traçabilité des colis que je transporte par compte client back office (inexistant) Je cherche donc à créer "un pont" entre l'appareil embarqué (3g+ /gprs) Du chauffeur et le site. Une connexion si le terme conviens mieux. Le site est hébergé chez 1&1 serveur mutualisé Windows. Résumé: - créer un back office avec compte super admin et pour accès client avec identifiant et password - créer un pont ‘’formulaire => compte client’’ pour conserver une trace (historique) (1 mois durant stockage expedition mail au format PDF et suppression de l’historique compte client) - Créer un pont du Pda durci/Douchette ou autre terminal embarqué toujours à l'accès client et qui retranscrit les infos du code barre scané. Le chauffeur effectue un 1er scan du code barre/qcode/data matrix une première info est transmise le chauffeur livre il re-scan la seconde info est transmise sur le compte client concerné (1 mois durant stockage expédition mail au format PDF et suppression de l’historique compte client) Dernier point en suspend J’ai trouvé plusieurs softs pour générer des étiquettes code à barre y a-t-il besoin de l’intégrer au site ou cela concerne uniquement le terminal et c’est ce dernier qui traduit le code barre ? le tout en mode "qui fonctionne tout seul" Bon j’espère avoir posté au bon endroit j’espère également avoir été suffisamment clair et précis dans le procèss. Dans l’attente de vous lire, Bien Cordialement Le_Transporteur_69 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com