|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'exécution d'une procédure stockée dans ORACLE que je veux faire fonctionner avec C#.
voilà le code de ma Procédure stockée : Code :
et j'essaye d’exécuter ça avec le code suivant : Code C# :
à savoir que je travail en 4 couches (PL, DAL, BLL et BO) Le problème c'est que je ne sais pas comment exécuter ma procédure via le C#, le code que j'ai mis ne m'exécute pas ma procédure lorsque je tente une modification. Est-ce que le fait de mettre un paramètre de type ref dans ma méthode C# ça va passer avec mon paramètre OUT de ma procédure stockée ? voilà j'espère que je suis déjà au bon endroit pour poser ma question et j'espère aussi avoir été assez clair dans ma question :s Merci d'avance pour les réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Je ne sais pas vous répondre sur la partie C#, mais en tout cas votre procédure est simplifiable (alors qu'elle est déjà simple) :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 5 ![]() |
Bonjour et merci de votre réponse, j'ai simplifié ma procédure mais je dois avouer que je ne comprend pas la partie :
CASE SQL%ROWCOUNT est-ce que ça me retourne le nombre de ligne affectée par la mise à jour ? en tout cas merci encore je ne connaissais pas cette syntaxe :o qui est fort proche du n = condition ? val1 : val2; que j'ai vue en C et C#. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 115 ![]() |
Virez le paramètre ErrorMessage qui est inutile. Si vous utilisez des exceptions en C# faite-le aussi pour le PL/SQL.
Code :
Si la mise à jour ne se fait pas probablement que vous avez oubliez d'exécuter commit après avoir appelée la procédure. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com