|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 295 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de lancer la commande suivante : en CMD Net use k: \\MON_PC\C$ monpassword /USER:monuser j'obtiens l'erreur système 5 accès refusé Alors que monuser est avec les droits administrateurs j'ai activé aussi le compte administrateur avec un mot de passe et si je tape la meme ligne pour le compte administrateur cela fonctionne comment faire fonctionner cette commande pour le compte user avec les droits admins merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 295 ![]() |
J'ai oublié de préciser :
système Win 7 et le cmd n'est pas lancé en mode administrateur. l'objectif est de mettre cette commande dans un script |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Thomas GarciaChef de projet en SSII Inscription : avril 2006 Messages : 3 400 ![]() |
Salut,
est-ce que ton user a les droits d'accès sur le chemin réseau en question ? Tu trouvera des informations dans la base de connaissance Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/555644/en-us .
Maitrisez toutes les subtilités de Windows 8 en lisant la FAQ Windows 8. N'hésitez pas à proposer vos Q/R. _ _ _ Découvrez toutes les facettes de Windows 7 et maitrisez toutes ses fonctionnalités grâce au livre Windows 7 Avancé. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com