Bonjour a tous, j'utilise depuis peu AndEngine. Je sais qu'il y a mieux et moins lourd, mais j'aimerai bien l'utiliser pour creer un petit jeu inutile.
Voici mon probleme : Apres avoir placer un sprite dans ma scene j'aimerai gerer les evenement sur celui-ci. Exemple de base : on appuie sur le sprite -> il disparait.

Voici le code que j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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final Sprite sprite = new Sprite(0, 0, textureRegionCible)
		{
			@Override
			public boolean onAreaTouched(TouchEvent pSceneTouchEvent, float pTouchAreaLocalX, float pTouchAreaLocalY) 
			{
				Log.e("is touched?", "Yes");
				return true; 
			}
		};
 
	attachChild(sprite);
J'ai mis un log de test pour verifier si cela fonctionnait, mais apparrement non.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !

merci



EDIT : RESOLU
Il suffisait d'ajouter un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
registerTouchArea(sprite);
apres.