|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour à tous,
bon une question peut être évidente pour certain mais pour moi après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé Lorsque j'ouvre la fenêtre pour créer une nouvelle configuration pour un debug ou pour un run(Run >> debug configuration) ,le type "ANT" n'apparait pas . J'ai bien le type "Java Application" ou "Java applet" etc...mais pas le type "ant" , idem pour le type"Jboss" alors que j'ai le type "Glassfish application server". du coup je ne peux pas créer une configuration pour ANT et JBOSS; je pense que j'ai loupé un épisode.... merci pour ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 480 ![]() |
Bizarre pour le type ant, je pensais qu'il faisait partie de JDT par defaut. Au pire, va dans ton "install new software" avec le repo par defaut (Juno?) et installes tous les plugins JDT ou Java Development, avec un peu de chance, il sera dedans
Pour le type JBoss, je pense qu'il te faut installer soit JBoss Tools soit JBoss Developer Studio. Ils sont tous les 2 accessibles depuis "Help > Eclipse Marketplace..."
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
yep !
désolé pour la réponse tardive , merci pour la solution "marketplace" cela fonctionne maintenant par contre pour jboss j'avais déjà les tools et cela ne fonctionne pas bon je met cette discussion en résolue tout de même; encore merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com