|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour a tous et toutes.
j'aimerais avoir une information sur un tuto... (LE tuto) que je suis en train de suivre. j'aimerais déjà savoir si il est possible de lien à la méthode bind d'autres évènements que ceux du clavier ou de la souris.... genre une fonction par exemple... bon vu ce que j'ai pu trouver sur le net, je pense que non, donc si c'est bien le cas, je vais vous expliquer en gros ce que je veux faire. on me demande d'afficher dans une fenêtre un texte indiquant une distance qui bien sur sera susceptible de varier. donc moi je voulais utiliser la méthode coords au label en y utilisant un bind. mais je bloque. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 939 ![]() |
Salut,
Si tu montres un exemple simplifié de ton code, ce sera plus simple à expliquer. Le bind lie un évènement à une fonction. Un label est un widget inerte, pas un objet dynamique. Par contre on peut utiliser une lambda avec le bind, mais pour ça, un exemple sera mieu. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonjour
voici le code: Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 696 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas appeler affichdist lorsque les deplX sont appelés? - W
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
edit: et bien comme prévu l'évidence m'a joué des tours. =) merci pour votre aide et à titre d'informations je mets le code final (sait-on jamais) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com