Si on pouvait rajouter un filtre sur les centres d'appel de Canal+ sur les mobiles, je passerai direct chez Free...
Tous les 3 mois, j'ai ma tripotée d'appels pour avoir "l'offre qui tue pendant 2 mois", le genre qu'on ne pense jamais à désactiver une fois la période écoulée. Bref, hors sujet.
1 - Très bonne initiative de la part de Free.
2 - Ça reste des méthodes "Free" vraiment borderline.
3 - Sauf que ces méthodes de renard devinez quoi ? Ça marche... Quand on voit Orange par ex s’empêtrer dans des procès pour les mêmes raisons, ce qui nuit surtout à ses clients au final, ça fait rigoler (jaune pour moi car je suis chez Orange en fibre et je me tape des lags intergalactiques sur Guild Wars 2...).
4 - Faut pas se leurrer, Niel ne fait pas ça par bonté d'âme. C'est le petit qui monte qui monte dans le clan très fermé, très riche donc très puissant, des possesseurs de médias en France.
5 - Pour le futur, il faudrait développer ce genre de filtre chez tous les FAI, avec comme principe que ce sera à l'utilisateur de choisir s'il veut filtrer ou pas. Aux FAI de faire des interfaces suffisamment simples pour le configurer (et là c'est pas gagné non plus).
Cdlmt
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