|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Patrick Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
bonjour
j'ai deux tables: Table choix et table equipement dans table choix j'ai une liste ex: TG1, TG2 etc... dans la table equipement j'ai titres et désignation comme champs: ex pupitre TG1, moteurTG6 etc... je voudrai visualiser apres la requête les titres correspondant aux designation qui contiennent la liste de choix table choix table Equipement retour requete TG1 57 pupitre TG1 57 Pupitre TG1 TG2 65 test beta 12 moteur TG6 TG6 12 moteur TG6 Qui peux m'expliquer comment realiser cette requete critère recherche dans table 2 qui contien champ de la table 1? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Peux-tu être plus explicite car cela me paraît flou ? Table choix : 1 champ contenant "TG1, TG2..." Table equipement : 2 champs comment champ1 "TG1" et champ2 "pupitre TG1" ??? Ensuite la table equipement peut-elle contenir plusieurs fois la même ligne ? @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Patrick Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
table 1(choix): champ1 TG1,TG2,TG2,TG6
table 2(Equipement) champ n°Equipement 12, 57,65,36 champ2 Designation pupitre TG1 , moteurTG6 Resultat a obtenir (remontée des designations et n° equipement de la table 2 pour qui dans la Désignation contienne le champ1 de la table 1 il n'y a pas de doublons possible dans la table 1 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Alors la requête devrait ressembler à quelque chose comme cela :
Code :
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
||
|
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com