|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je viens de receuillir dans le menu help la version de Sybase installee sur mon pc : Sybase SQL Advantage/11.5. Mais seulement je ne trouve aucun document parmis ladocumentation technique indiquee par Facade : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=118272. J'ai l'impression que c'est juste un sous groupe du logiciel Sybase complet.... D'avance merci pour votre aide. Yogi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 28 ![]() |
Salut !
Soit plus clair dans ta demande: Tu recherche quoi? Une aide sur 'SQL Advantage' A plus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
En quelque sorte c'est cela. Je voudrais juste savoir si c'est une version bien distincte de Sybase et de facon les divers verions existantes et leurs specificités. Cordialement, Yogi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
SQL Advantage est un client Windows, utilisable avec la pluspart des version de Sybase ASE 11.x, 12.x, 15.x.
Michael |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
SQL Advantage est venu en 11.5, et a été remplacé dès la 12 par jsql. Cependant, sa légèreté (2 dll + 1 exe) a fait qu'il y souvent été importé dans les versions post-11.5.
Pour la version de votre servur ASE:
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pour info SQL Advantage a été remis dans la distrib du client Windows in 12.5.x.
Michael |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour tout le monde,
Desole pour avoir tarde a repondre (impossibilite de connection au boulot ces derniers jours....). Merci a tous pour vos divers informations. Bien cordialement, Yogi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com