|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 717 ![]() |
Bonsoir,
Je ne répond beaucoup moins qu'avant sur ce forum, car je suis très pris par mon nouveau travail. Je profite de mon premier passage en 2013 pour souhaite une bonne année à tout le monde et encore dire un grand bravo à tous ceux qui répondront un an de plus aux questions existentielles des autres ! Meilleurs voeux, meilleurs codes, aucun bug ! ![]() Bktero.
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
70
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 324 ![]() |
Meilleurs voeux à tous et que cette année soit plein de réussite dans vos projets personnels, mais avant tout ça, priorité à la santé de chacun.
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 500 ![]() |
Citation:
)Citation:
![]() ![]()
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com