|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() kazi modoÉtudiant Inscription : juillet 2012 Messages : 73 ![]() |
salut à tous
Je suis étudiante en informatique donc je code tout le temps faut pas exagérer quand même ![]() voila j'hésite entre un MacBook pro 13" i7,8g,750 DD(1455.53 euro) et un MacBook air 13", i7,8g, 256 SSD (1691.14 euro ) je le rappelle que c pour usage de programmation ( JEE, .NET) et aussi est ce que un 11" est suffisant aussi sachant que j'ai un écran externe à la maison merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Il faut voir le budget que tu as, es-tu mobile (besoin en cours de l'ordi) ?
Mais si tu as le budget et que tu as besoin de l'ordi pour les cours, je pencherai plus sur le MacBook Air rien que pour le SSD et la légèreté de la machine.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Jordan Architecte Logiciel Inscription : mars 2011 Messages : 87 ![]() |
Hello!
Me concernant j'ai un MacBook Pro 15" qui a 2ans maintenant avec 256 SSD, 8go, i5... J'ai jamais vu l'utilité du Air sachant que je le trouve déjà le Pro bien fait et fin... Il peut se transporter facilement... Après c'est juste une question de poids et de prix quoi... ++
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Si faut aussi voir au niveau du besoin de la connectique, car le Air est très limité (pas de ethernet, firewire, etc..).
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() kazi modoÉtudiant Inscription : juillet 2012 Messages : 73 ![]() |
merci pour vos réponses
merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Très bon choix !!!
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2011 Messages : 464 ![]() |
Le macbook air est très fin mais je le trouve relativement lourd, cher et connectless
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com