|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 31 ![]() |
salut tout le monde
Je veux lancer un discussion sur le projet réaliser multi-dossier ex:gestion de stock par année ex(on a un répertoire principale EXE qui contient de sous répertoire ann2000 et ann2001 ...ect) J'ai plusieurs idées ont utilisé deux méthodes 1- je crée un fichier hypefile: Dossier contient rubrique chemin dans la premier exécution de l’application vérifier si le dossier est vide donc il faut donnée un nom de dossier ex:ann2000(automatiquement cette répertoire dans rep principale EXE) puis le ajouter le chemin dans le fichier dossier 2-je crée un fichier ini : FichIni(Section : Parametre, Mot-Clé:Chemin ,Valeur:fRepDonnées+"\"+nom de dossier) *1 si le dossier n'est pas vide positionner sur 1 ergist//HLitPremier(Dossier,IDDossier) puis //HChangeRep("*", ".\"+Dossier.chemin) ou par ini *2 sValeur est une chaîne=INILit("Parametre", "Chemin", "", fRepDonnées() + ["\"] + "FichIni.INI") // HChangeRep("*",sValeur ) note: le deux méthode bien fonction mais frepencours() et frepdonne() il donne un chemin de repertoire EXE Pour quoi ?????? mon question est ce que ces deux méthode est juste ?? y t il un autre méthode????? un autre pb supposant il existe plusieurs dossier(ann2000,ann2001.....) dans cas il y un mise a jour de application(ajoute du rubrique, modi, supp) ctdir modifier le fichier hyperfile... dans l'installation le mise a jour fait sur répertoire EXE je crois mais dans les autres ann2000,ann2001 comment fait ???? y t il quelqu'un m'aide ??? est ce que mon problème est claire???
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 806 ![]() |
J'ai l'impression que c'est pas mal.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt du premier hchangerep : utilise plutôt un fichier ini puisque tu ne lis que le premier enregistrment. Par défaut, lorsque tu lances ton appli le frepencours est celui de l'exe. A toi de le changer si besoin.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Personnellement je préconiserais plutôt de faire une seule dossier de données avec éventuellement des tables d'archives pour un gain de performance. Pourquoi ? - parce que cela te permettra facilement de sortir de la stat sur une période sur plusieurs années... (pour requête sur plusieurs années ou sur un période à cheval sur 2 années il suffira de générer un ensemble de données avec des UNION) - parce que c'est bien l'intérêt d'une base de données ! - parce que tu te prendra moins la tête en cas de modification du modèle - parce que ce mode de fonctionnement sera plus transparent cas de bascule sur en C/S ou sur un autre SGBD
SQL : le véritable Esperanto PHP/HTML/JS/CSS : et avec ça tu fais fessebouc ! Windev : ***** et **** parce que ***** même si ****** bien ![]() "Les patates à ta tata épatent ton tonton mais les pates aux thons à ton tonton épatent pas ta tata." (Michel Souris) |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut et merci mes amis
je terminer la réalisation d'un application qui gere multi-dossier je utiliser le fichier ini pour indiquer le chemin de répertoire Je suis maintenant à la recherche de site qui me soulève(lever update) mon application taille 32mo aidee moi sur le site gratuit (update le fichier) mon application est vraiment supérieure magnifique
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
tu peux m'aide
j'ai telecharger Dropbox1.6.11 et l'installe et mettre mon application sur répertoire Dropbox....et puis ????? y il quelqu'un m aide pour upload mon application 32mo sur internet je utilise 4shared mais je n'ai pas réussi il pose d'erreur de upload y t il un methode ou un site pour le upload gratuit?? help please |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
et en fin voila le lien de télécharge l’application de multi dossier
http://www.multiupload.nl/7K52NHRP7O |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant fonctionnel Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
@missoumsoft
Ton application est vraiment supérieure magnifique ! Franchement, bravo, c'est une des plus belles réalisation qu'il m'ait été donnée de voir en Windev. Est-ce que je peux m'en servir gratuitement ? Sinon, ton prix sera le mien. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oui le programme est gratuit ... Mais ne vous aide pas seulement à quelque chose, il vous donne une idée de la façon d'utiliser plusieurs programmes dossier
Il est important à tous les programmeurs qui voulaient parler de l'aide du programme que je suis dans le service. les code pour réaliser cette application.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 697 ![]() |
Salut, Tout ce travail "radié" pour arriver à ce résultat ! C'est vraiment formidable! C'est vraiment un trésor pour s'en inspirer dans nos futurs développements. Je suis sûr que SOUZOUKA sera ravi lorsqu’il verra le beau travail(il aime les choses bien faite). Bon développement et continuer comme ça!Merci en tout cas pour ce cadeau, ça nous fait gagner du temps en développement.Nous attendons avec impatience vos futurs applications(gratuite, bien sûres)
![]()
|
|
|
#11 | ||||
|
Invité de passage
et voila on étude le code pour réaliser un application multi-dossier
1-cree votre projet avec votre analyse ou ouvrir si est crée dans l’initialisation de projet Code :
// ajouter un champ de saisie(SAI_Dossier) et 2 btn valide et annuler //code de clic sur valide Code :
si il y a un question moi en service merci a tous
|
||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 722 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Qu'est-ce que ça veut dire
a les programmeurs développeurs Que pensez-vous du mon programme ?? Donne-moi une critique de la |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 722 ![]() |
Salut Missoum!
Tu débute avec Windev à ce que je vois! Je suppose que tu utilises également google translate pour la traduction, Car "supérieure magnifique" n'est pas le qualificatif qui correspondrait à ton projet! Ou serait ce moi qui ne comprend pas l'humour? C'est un bon début pour un le multi dossier ![]() Bonne continuation... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com