|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 194 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous
Pour bien commencer l'année, je bute sur un pb dont je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. J'ai une application dans laquelle j'ai un module (contenant 1 advanceddatagrid) qui ouvre une fenêtre 'titleWindow' sur une action. Je souhaite accéder à une fonction public de mon module depuis ma titleWindow ou alors appeler cette fonction dans mon module après avoir fermé ma titleWindow. Le but étant de mettre à jour le dataprovider de mon AdvancedDataGrid contenue dans mon module. J'ai bien essayé avec la syntaxe suivante mais sans succès : Code :
parentApplication.monModule.child.maFonctionPublique(); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 319 ![]() |
Bonjour,
le plus propre serait de passer par un event perso je pense.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
effectivement je pencherais aussi pour un event perso. J'utilise la lib Signals pour ce genre de situations. Simple d'utilisation: Dans ton TitleWindow: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 319 ![]() |
Oui les Signals c'est bien pratique (surtout couplé a Robotlegs)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 194 ![]() |
Ah désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
Merci pour vos réponses, je teste çà dès que possible et poste ma solution dès que c'est fait ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com