|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Etienne Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je dispose de petits fichiers à traduire en plusieurs langue. Je dispose également d'un CSV avec les mots en Français dans la première colonne et leur traduction dans une autre langue dans la seconde colonne. Je cherche donc à faire un script en Python capable de lire le fichier d'origine de faire la comparaison des mots et de l'enregistrer dans un fichier de destination. Pour infos e fichier d'origine et de destination est un fichier texte. Je bloque sur la partie pour faire la comparaison. D'avance merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Dis moi si cela convient (python 2.7): Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Etienne Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2011 Messages : 16 ![]() |
Désolé pour le retard ! Je n'ai pas testé ton code car je ne comprenais pas tout. J'ai donc préféré le faire par mes propres moyen avec pour aide à ma démarche le dev de notre société.
Voici ce le résultat : Citation:
En tout cas merci ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Merci d'avoir posté ta solution, n'hésite pas à demander. Au passage tu peux regarder l'utilisation de la forme ''with open as '' qui est conseillé pour le traitement de fichier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com