|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je poste ce thread car pour mon site web perso j'ai décidé de mettre en place une forme de BBCode afin de mettre en forme les articles que tout membre inscrit à mon site web peut poster. Voilà les fichiers qui me servent à rédiger un article (en tant que membre connecté), le stocker dans la base de données et l'afficher dans la section que le membre connecté a sélectionné : - ecrire_article.php - article_traitement.php - php/connexion_bdd.php - php/fonctions_caracteres_speciaux.php - php/affichage_articles.php php/connexion_bdd.php Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Auriez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce problème ? En tout cas pour moi ça n'a pas été évident jusqu'ici, je pense que le nombre de fichiers que j'ai utilisés et l'utilisation d'une BDD compliquent les choses. En tout cas, merci d'avance ! |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 19 ![]() |
ça ne sert à rien de donner le code de tous les fichiers. Le mieux est d'isolé le problème et donner juste un exemple pour l'expliquer. Cela va nous permettre au moins de tester la solution avant de la poster.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 6 ![]() |
Voilà concrètement le problème. Quand je mets en forme mon article grâce à mon BBCode personnalisé comme ci-dessous :
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|