|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j'ai pu utiliser ce script qui permet de sécuriser mes pages avec les sessions. Par ailleurs comment faire pour accepter les connexions venant d'un lien unique. C'est a dire éviter que les visiteurs venant de ce lien de s'identifier? Faire en sorte que quand un visiteur venant du www.lien.com d'acceder à mes ages sans idenfications voila le script: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 400 ![]() |
Salut,
Regarde dans les variables serveur, il me semble que dans $_SERVER['HTTP_REFERRER'] t'as l'adresse qui t'as permis d'arriver sur cette page |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 897 ![]() |
Atttention: comme tous les inputs, le referrer peut être modifié par le client, il ne faut pas se baser uniquement dessus pour authentifier un utilisateur.
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 18 ![]() |
Comment associer tout cela avec les sessions. J'ai du mal à gérer les sessions.
Dans chaque page que je veux sécuriser je met en include cette page ou je veux gérer les idenfications et en mm temps accepter les connexions venat de ce site spécificique. Code :
Ca ressemble à ca? j'ai essayé mais ca passe pas |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 400 ![]() |
Comme le dit Benjamin Delespierre c'est risqué d'utilisé ce que je t'ai dit surtout pour de la sécu vu que c'est modifiable par le client (chose que j'avais oublié merci pour la piqûre de rappel)
Mais si tu tiens tous de même à l'utiliser ça serai, je pense, de cette façon Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com