|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Chercheur Inscription : janvier 2013 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas expert en programmation SAS (sociologue de formation... ) et rencontre un prolème dans mon travail: Je suis sensé générer un code SAS pour lire des bases de données de manière spécifique venue d'un site de sondage par internet. Le seul problème c'est que le site en question nous refile une bdd sous excell absolument abominable. Le but du code est de pouvoir en créer un générique pour tous les fichiers présents sur ce site de sondage. Mon problème principal consiste à simplement importer les données car les noms des variables sont dans le format suivant: Au cours de l'année 2011, avez-vous entretenu des contacts réguliers d'envoi de patients, de réception de patients ou d'échange d'information à propos de patients avec ces services ? <i>Si oui, cliquez sur la case correspondante</i>. - R.G.N. (Rassemblement des Généralistes du Namurois) - Échange régulier d'informations à propos de patients Du coup, SAS pense souvent que soit je crée des formats, soit je commence une chaîne de caractère... Je ne sais pas très bien comment faire pour contourner ce problème... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com