|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à découper mon rapport de plusieurs centaines de lignes en plusieurs pages. J'ai beau fouiller partout et regarder sur le net, je ne trouve pas où faire cela. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 48 ![]() |
Si tu as des groupes, sélectionne le pied de page de ton groupe puis dans l'éditeur de propriétés, sélectionne "saut de page" et sélectionne "après" : "toujours".
C'est ce qu'il y a de plus pratique. Si tu n'as pas de groupes et que tu veux juste faire un saut de page après x enregistrement, il y a un autre moyen mais je ne m'en souviens plus de tête donc, si tu en as besoin, n'hésite pas à demander. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Merci bien
Je vois où rentrer le nombre d'enregistrement que je souhaite par page. Mais comment passer ce paramètre grâce à des classes Java ? J'ai crée un param dans le rapport, et dans le champ du nb de caractere j'ai mis "param["monParam"]" mais cela ne marche pas. J'ai mis ensuite "monParam" directement, mais cela ne marche toujours pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Dans le script :
Dans le JAVA : Code :
Si tu le passes par le JAVA, il est créé implicitement (à condition que tu ne l'affiches pas). Mais tu peux ensuite l'utiliser dans les scripts. PS : Je pense que tu avais trouvé la réponse depuis le temps ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com