|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un message le matin qui me dit que ma table est pleine et me propose de rajouter 1-9999 records suplémentaires. Je rajoute sur mes table un nomax, mais ici, c'est un héritage du passé, soit. Si je fait un CHGPF avec Initial number of records = *NOMAX est -ce que je vais devoir faire une recompilation des programmes ou cela passe sans problème ? D'avance merci. Larry57 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 777 ![]() |
Citation:
Non on n'a rien à recompiler, le niveau de format n'est pas changé par le changement du nombre d'enregistrements (SIZE). Garde le LVLCHK à *YES et n'utilise pas le ADDRPYLE |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 222 ![]() |
Je confirme. Rien à faire. Tu lances tes CHGPF quand tes fichiers sont libres de tout verrouillage, et tout rentrera dans l'ordre. Moi aussi j'ai eu à faire avec des fichiers issus d'applis 36 qui m'ont posé ce genre de soucis.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 173 ![]() |
merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com