|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je dois coder player audio à intégrer dans une page web. Je ne peux malheureusement pas le faire en flash car celui-ci devra fonctionner sur les devices Apple. Ce player devra aussi gérer le streaming (connexion icecast) ... alors j'ai d'abord chercher des players open source sur le net, mais ... en vain !!! Je pense donc coder ce player, mais quel langage me conseillez-vous ? Merci pour votre aide Cyril |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Ben... si tu ne peux pas utiliser Flash, tu n'as pas vraiment le choix...
![]() Il faut utiliser la balise HTML5 <video>.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
je ne peux rien intégrer d'autre que du flash dans une page web ? tous les players sont donc en flash (autre que les balises HTML5 que je ne peux pas modifier) ???
la balise vidéo n'est pas une solution dans mon cas |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il resterait les API multimédia JavaScript de Chrome ou Firefox, mais c'est encore méconnu, c'est chacun le sien et c'est eux seulement. Pas vu de lecteur multimédia utilisant ça pour décoder lui-même les fichiers en JavaScript et se passer de Flash et de <audio> Au fait, les balises HTML5 sont tout à fait stylables et modifiables, à moins que tu veuilles insérer des éléments dans la vidéo en cours de lecture. C'est un peu le principe de HTML5.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur débutant... Inscription : mars 2013 Messages : 31 ![]() |
Salut,
Il y a des solution type http://www.jplayer.org/ il utilise aussi bien du html 5 que du flash, il s'adapte il y en a plein d'autre il suffit de chercher "lecteur html5 sur google" Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com