|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur Perl et j'ai du mal à comprendre ce code. Ci-dessous l'appel de la fonction que je souhaite utiliser: Code :
Bugzilla::Hook::process('bug_end_of_create_validators', { params => $params }); Code :
J'obtiens: Citation:
En m'aidant de la FAQ je fais: Code :
Citation:
Avez-vous une idée? Merci. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Laurent R.Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2012 Messages : 569 ![]() |
C'est une référence à un hash.
Tu peux utiliser le module Data: Code :
Ou, sous le debugger, "x $bug_params". Ou, sinon, il faut déreférencer la référence avec le sigil %devant le signil $. EDIT: j'ai oublié de préciser le plus important: compte tenu du contexte (utilisation de module), il y a certainement une méthode pour accéder à tes données, et c'est certainement la meilleure solution.
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre Expert
![]() Laurent R.Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2012 Messages : 569 ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 90 ![]() |
Merci pour ces explications, je serai comment afficher une référence à un hash maintenant.
Oui j'ai finalement réussi a accéder aux données par un autre moyen qui finalement est beaucoup plus simple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com