IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Méthodes en Java


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 9
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Méthodes en Java
    Bonjour,
    Alors voila je suis débutante dans tout ce qui est programmation langage informatique et pourtant j'ai décidé de suivre une filière dans ce domaine
    Je doit crée un programme Java qui fait appelle a deux méthodes. L'une d'elle consiste a calculer et afficher le salaire du nième jour, n étant
    donné par l’utilisateur ( le salaire mes données dans mon énoncé) et la seconde
    méthode permet de déterminer le nombre de jours nécessaires pour avoir
    une somme d’un million d’euros.
    J'ai pensé a faire une boucle while mais rien a faire je n'arrive pas a avancé ! Si quelqu'un peut me donnée un petit coup de pouce....
    MERCI

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Java
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    170
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 170
    Points : 444
    Points
    444
    Par défaut
    Bonjour,