|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voila ma question je souhaite scanner un document par exemple une page d'ouvrage puis l inserer dans un lociciel de texte word par exemple pour en selectioner une partie , en modifié la police , ou la taille le but final etant de l' inserer dans unpower point . l on me dit qu il me faut un scanner bien sur , un logiciel "pdf convertiseur pro " et un pack word +power point 2010 l 'un de vous a t il deja fait cette manipe est ce réelement possible ? merci de votre aide tortue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 846 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas trop qui te conseille tous ces softs à part un commercial ! Il te faut un logiciel d'OCR (reconnaissance de caractères) il en existe des gratuits. Pour le logiciel de scan, il est normalement livré avec le scanner , peut-être même qu'il fait OCR également c'est à vérifier. Puis Word ou Powerpoint, ça dépend de ce que tu veux faire. La procédure est la suivante : Tu scannes -> tu obtiens du texte et non une image -> tu l'ouvre dans word ou Pwp pour faire tes modifications. Cordialement,
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com