|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voulais ajouter un système de pagination à ma page "yeux.php" mais j'ai eu des complication notamment les erreur suivante : Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
c'est ça quand on désactive la gestion des erreurs avec le très moche @ devant les fonctions. Vire le et regarde tes logs. Ce genre de message veut tout simplement dire que ta requête SQL a lamentablement planté (connexion, erreur sql, paramètres invalides...). Fais des essais en manuel et corrige au besoin.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse mais même en enlevant le @ j'ai toujours les mêmes erreurs
Voilà le lien du site : http://sabrinamakeup.net46.net/yeux.php |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il faut déjà vérifier si tu te connectes à la base de données.
Essaie juste ça et dis si ça passe : Code :
echo (mysqli_connect('*******','******','*******')) ? 'connecté' : mysqli_connect_error();
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Ton code m'a bien affiché "connecté " |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Le problème c'est que il se connecte à la base de données mais par contre il me récupère rien du tout depuis ma table " yeux " >>> vu l'affichage du message :
il y a rien dans cette table |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 612 ![]() |
Bonjour,
à la ligne 17 de yeux.php dans ton premier post la fonction : est commenté donc tu ne peut pas faire de requête SQL, |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Oui cette ligne là je l'avais quand j'utilisais la connexion avec msql mais là on m'a conseillé d'utiliser mysqli du coup le code change. Mais il y a une autre ligne de code qui permets de récupérer les données de la table : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 965 ![]() |
Salut
Citation:
Exemple : Code :
$link = mysqli_connect('localhost', 'my_user', 'my_password', 'my_db');
|
10
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Effectivement j'ai rajouté le nom de ma base de données dans la connexion et j'arrive à récupérer les données. Mais par contre j'ai un souci d'encodage que j'avais résolu au début quand j'utilisais mysql avec la ligne de code suivante :Mais là je ne sais pas quoi faire Enfin j'ai cette erreur là aussi : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 612 ![]() |
Bonjour,
il faut que tu donne en premier paramètre la connexion à MySQL, mysqli_query() donc dans ton code : Code :
mysqli_query($connect, "SET NAMES 'utf8'"); |
|
|
10
|
|
|
#12 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Voila ce que ça donne avec un peu de css : http://sabrinamakeup.net46.net/yeux.php |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com