|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Mon problème c'est que je n'arrive pas à installer ZeosLib 6.6.6 avec lazarus 1.0.4, malgré que j'ai bien appliquer les instructions de l'installation. J'ajoute que j'ai essayé avec ZeosLib 7.0.1 Bêta mais c'était le même résultat. configuration : win xp sp3 ram 512 merci de bien vouloir m'aider. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 149 ![]() |
Ça serait bien de fournir un peu plus de détail sur ce qui ne marche pas...
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Comme l'a dit @Jon Shannow, peut on avoir plus de détails ? Remarque: la 7.0.3 stable est disponible sur sourceforge (je ne l'ai pas encore installée !
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
Mon problème est résolu Il fallait installer ZeosLib dans l'ordre indiqué dans la documentation ZCore.bpl ZParseSql.bpl ZPlain.bpl ZDbc.bpl ZComponent.bpl Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Pour information, j'ai installé la version 7.0.3 après avoir préalablement désinstallé la 6.6.6. RAS, tout fonctionne...
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com