|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Sara Si-moussiinformatique Inscription : octobre 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir,
Bonne année tout d'abord. J'aimerais solliciter votre aide à propos d'un message d'erreur sur une procédure ! ![]() Voilà j'ai voulu créer une procédure ECRIT1D pour écrire un tableau à une dimension et puis du coup il me dit "illegal expression" ; voici le source du programme test avec la procédure en module interne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Lionel TidjonEtudiant Polytechnicien Inscription : juillet 2012 Messages : 51 ![]() |
Source d'erreurs:
============ => Vérifier si le répertoire du fichier inclut est valide => la taille L = ? (pas initialisé) => mettre un readln à la fin pour afficher vos procédures lors de l'éxécution. Bonne Année 2013 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 980 ![]() |
Pourquoi faire un include ?
utilise Uses. ensuite essaye de ne pas nommer tes unités comme tes fonctions : ULect1D <- U pour unité TLect1D <- T pour type vLect1D <- v pour variable (voir vl (locale) et vg (globale)) cLect1D <- c pour constante Lect1D <- fonction/procedure exemple : fichier UArray1D.pas Code :
Le programme : Code :
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com