|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 36 ![]() |
Salut tt le monde
j'ai une application developpeé avec forms 6i sur une base oracle 8i vu ce que me coute la licence oracle , est il possible de faire fonctionner le meme produit avec un autre SGBD sans etre obligé de changer quoi que ce soit dans l'application Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Forms est un outil d'Oracle, je doute que tu puisses "changer" de SGBD aussi facilement
La migration vers Oracle XE (gratuite sous certaine conditions) te poserait-elle problème ?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je sais pas , j'ai pas essayé , je savais meme pas kil y avait un oracle XE
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
cf le forum Oracle :
-> 10g Express Edition Production Et notre page Oracle : -> Présentation d'ORACLE Express Edition (XE) Si tu le souhaites, je peux déplacer ce sujet dans le forum Oracle (tu n'as rien à craindre, on ne va pas te taper, il n'y a que des gens bien là-bas), afin que tu puisses avoir une réponse plus pertinente concernant Forms et ses possibilités d'attaquer d'autres SGBD.
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oki, merci , déplaçons le sujet
|