|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite lancer un batch qui exécute un programme SAS à partir du planificateur de tache de Windows XP. J'ai vérifier que le lancement manuelle de ce batch fonctionne bien, mais lorsque je le fais à partir du planificateur, le programme ne ce lance pas. Je précise que dans "Exécuter en tant que" j'ai précisé "NT AUTHORITY\SYSTEM" pour ne pas avoir de problème de droit. Dans "Exécuter" j'ai bien mis le lien de mon fichier sans aucun espace, au cas ou cela causerait des problèmes. Auriez-vous une explication? Par avance,merci!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 455 ![]() |
Bonjour
Fait un essai en lançant un batch visible à l'écran pour vois s'il s'exécute. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 856 ![]() |
Lancer un programme UI sur l'écran de login n'est pas aussi simple que ça !
Il doit être démarré par CreateProcess en spécifiant le bureau Winlogon, soit par un service, soit par un GINA stub. (le principe est encore diffèrent sous Vista+) SAS se fait spécifiquement par GINA et n'autorise pas le changement d'utilisateur. Par service si, mais il faut encore récupérer la session active, etc. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 626 ![]() |
Citation:
![]() A titre d'exemple voici un Vbscript qui exécute le Bloc-notes à 12:30 tous les lundis, mercredis et vendredis. Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com