Bonsoir,


Je tourne en rond depuis un moment sur les JTable et l'ajout de boutons sur une seule cellule.
Je suis en train de construire dynamiquement mon tableau de données pour ma JTable, et selon certain critères il y a des lignes qui doivent avoir un bouton "supprimer" qui supprime la ligne du tableau (et aussi en base).
Pour cela j'ai créé une classe DeleteButtonEditor qui étend DefaultCellEditor et qui contient la méthode getTableCellEditorComponent ainsi que le listener permettant de lancer la méthode de suppression de la ligne.
Pour ajouter ce bouton dans les lignes du tableau on utilise généralement la l'instruction : this.tableau.getColumn("Suppression").setCellEditor(new DeleteButtonEditor(new JCheckBox()));

Moi je voudrais ajouter ce bouton sur certaines cellules, et non pas sur toute la colonne. En gros je me demande s'il existe un moyen de faire un setCellEditor sur une cellule de mon choix ? Il me faudrait surtout un moyen pour que je puisse instancier un DeleteButtonEditor cellule par cellule, car j'aimerais rajouter un paramètre dans le constructeur (l'id de la ligne) pour que je puisse supprimer ma ligne en base.

PS: En fait j'ai un peu le même problème qu'ici : http://forum.rue-montgallet.com/ruem...et_20970_1.htm

Merci d'avance de votre aide