|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'avais déjà rencontré ce problème sur un autre seveur, donc je pense qu'il provient d'une erreur de manipulation sûrement connue. Acutellement je ne peux plus stoper apache via le stop il me fait : "Waiting . . . . . ." et quand le waiting est fini, rien ne se passe. D'autre part actuellement mon serveur web ne marche plus. Ce que j'ai fait : - modification du sites-enabled/default-000 pour passer AllowOveride None en All - reload de apache - restart de apache (c'est au moment du restart qu'il a planté pour la premiere fois) - en faisant un top j'ai vu apache pomper 99% du proc, j'ai impossible de le stoper avec stop, alors j'ai fait un kill -9 sur son pid. - j'ai remis mon AllowOveride en None comme avant - j'ai start apache, aucun message d'erreur et là plus rien ne marche (je ne me souvient pas de tout ce que j'ai fait mais ce sont les grandes lignes, peut être un reload ou deux en plus) Si d'expérience vous avez déjà rencontré ce soucis, je suis curieux d'avoir votre avis. Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à demander. En vous remerciant, et au passage en vous souhaitant une bonne année |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 142 ![]() |
Dans tous les cas, il faut aller consulter le fichier error_log d'Apache pour voir ce qu'il cloche.
Ce que tu peux tenter de faire c'est désactiver le site par défaut et voir si Apache marche bien. Si oui, c'est qu'il y a effectivement un problème dans le fichier default-000. Si tu soupçonnes un problème de configuration, tu peux faire un apachectl -t pour vérifier que la configuration Apache est correcte.
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour,
Voici ce qu'il ce se passe 1 - Exemple 2 - Logs 1 - Exemple concret Je start apache J'accède à mon serveur via le navigateur, c'est fonctionnel. Je reload Aucun message d'erreur. Je n'ai plus accès au serveur via le navigateur Je stop j'ai un message '... waiting ......' avec des points qui s'ajoutent à mesure qu'on attend. Finalement le waiting est fini Je fais un ps aux | grep apache2 : Code :
Mais toujours inaccessible depuis le web Je start à nouveau apache2 et toujours pas accessible depuis le navigateur Cependant si je kill ces process et que je refais un start Alors tout marche, mais on repart dans la même boucle (reload et stop ne marchent pas) 2 - Log Error Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 882 ![]() |
Salut,
Citation:
http://blog.tordeu.com/?p=417
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour Mygale,
J'ai purge php5-suhosin, il me l'a supprimé. Mais le problème "glibc detected" persiste toujours. Si ça peut être une piste : suhosin avait été supprimé quand j'ai installé APC. Et le problème est apparu le même jour où j'ai installé APC. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 882 ![]() |
Ok,
As-tu une backtrace dans ton log d'erreur apahe ? Tu peux déjà regarder ce bug. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=664880 As-tu la dernière version de php-apc? Sinon il faudrait resoumettre le bug auprès de Debian si tu es sûr que ce problème n'est pas déjà corrigé.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Qu'est ce qu'un backtrace pour les logs apache ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Ceci.
Code :
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 142 ![]() |
Citation:
Question vraiment idiote : est-ce que le stop fonctionne si tu fermes tous les navigateurs connectés à ton site ? Le reload ou le apache2 stop fonctionnent peut-être sur le mode graceful, c'est-à-dire qu'Apache attend que toutes les connexions en cours soient terminées avant de faire l'opération. Donc si tu as des connexions qui ne se ferment pas pour X raison, il se peut qu'Apache parte à attendre indéfiniment, d'où l'erreur. Pure conjecture.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com