|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de récupérer mes emails par IMAP+SSL mais message d'erreur. Code :
Une belle fonction contient au plus 7 lignes de code, Une belle procédure appelle au plus 7 fonctions, Un beau programme est lisible et compréhensible, Dans tous les autres cas, une optimisation s'impose. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant à la con! Inscription : octobre 2008 Messages : 131 ![]() |
Salut,
J'ai essayé (sous XE3), j'ai inséré les deux composants, gardé les mêmes noms que dans ton code, je n'ai eu aucun message d'erreur, ni autre (c'est de cela dont il s'agit, non ? )!Pour les ???, regarde dans l'aide de Delphi, il y a des explication précises, faudra peut-être faire des recherches pour comprendre les choses techniques. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 991 ![]() |
Soit tu n'as pas les 2 DLL nécessaires dans le répertoire de ton application (ou dans celui de system32 de windows).
Soit tu les as et tu n'as pas les bonnes versions qui vont avec la version d'indy. Tu trouveras les DLL ici
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com