|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser mon programme sur un autre pc que celui ou est installer VS. Il s'agit d'un pg utilisant Qt et Cplex. J'ai utilisé ce tuto pour intégrer Cplex (Je n'arrive a lancer mon pg qu'en mode Debug et avec la bibliothèque runtime : "DLL de débogage multithread (/MDd)") Voila l'erreur que j’obtiens sur le 2eme PC : ![]() Voila quelques screens de ma config : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Guillaume Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 854 ![]() |
A on avis tu ne dois pas embarquer toutes les librairies nécessaire au bon fonctionnement de ton application.
___________________________________________________________________________________________________________ Si mon message t'a aidé - Si au contraire, je suis hors sujet - Quand vous avez la réponse à votre question. Est notre ami
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 336 ![]() |
Peut-etre que tu dois ajouter quelque chose au GAC?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
Le GAC ? Comment faire ?
Lorsque je met la bibliothèque Runtime sur "Multithread '/MT)" j'ai ce message d'erreur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 336 ![]() |
Non finalement ton dernier message d'erreur n'a rien a voir avec le GAC.
Ton code semble déclarer plusieurs fois le meme objet dans le meme espace de nom (namespace), ce qui provoque en toute logique un conflit pour le compilateur. Tu dois renommer tes objets ou bien changer ton espace de nom. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
J'utilise pas de namespace.
Mon code est ok. J'arrive a compiler. Voila l'erreur en mode release : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Je vous met un lien vers mon projet :
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Le lien fonctionne très bien
![]() Je ne peut pas mettre sur le fofo, la taille est limité |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre à l'essai
J'ai le même genre de pb avec des nouveaux projets :
Citation:
C'est Qt qui pose problème ? |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
J'ai réussi à compiler en mode release et avec : DLL multithread (/MD)
Lorsque je lance sur un autre pc, rien ne passe. L'application ne s'ouvre pas et aucunes erreurs ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com