Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks
Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/04/2006, 16h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Librairies] COM et WMI pour accéder à la base SAM de Windows Server

Bonjour,

je vais tenter de clarifier un peu le sujet

Je cherche a faire une interface PHP securisée. Lors de l'authentification d'un utlisateur, je dois recuperer les donnees utlisateurs du serveur - windows server 2003 std - qui sont contenues dans la base Security Account Manager de windows.

En cherchant a réaliser cela, j'ai découvert le module COM de php et la WMI de windows. Seulement la mise pratique s'avere plus délicate.

Est-ce que qqn a deja realiser une operation de genre ?
Je cherche surtout un exemple ou une idee quelconque pour acceder a la base SAM.

Merci.
knocc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/04/2006, 16h43   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut, je galère aussi et à chaque fois que je fais une recherche sur un forum je tombe sur ton topic^^. Mais à chaque fois 0 réponses

J'espère qu'on va y arriver à faire ce stage!
Odonate est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.

Partenaires

Hébergement Web