|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
Je viens de passer de la SDL 1.2.14 à la 1.2.15 (je laisse toujours un peut de temps avant de upgrader pour être sûr que tout marche bien, question de maturité) Pour info, j'utilise un vieux compilo : VC6 (pas pour une question de maturité, c'est que j'ai une machine pas super recente et que malgres tout vc6 marche super bien dessus, merci visual assist x au passage, bref...) En v 1.2.14, ca compile bien, Donc je met a jour ma sdl (fichiers .h, .dll et .lib), et paf, ca ne compile plus... Code :
pourtant dans la doc (visualC.htm) il est bien ecrit : "Using SDL with Microsoft Visual C++ 5,6 and 7" (au passage, il doit y avoir plus dinosore que moi pour utiliser vc5) Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de probleme ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 412 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas vraiment que ce soit directement lié à la SDL. Avez vous effectué un "rebuild all" ? Sinon, avec une recherche google de l'erreur on tombe sur : http://www.pcreview.co.uk/forums/unr...-t1428747.html http://support.microsoft.com/kb/894573 On peut donc tenter de rajouter l'option /verbose pour avoir plus d'informations. Citation:
Ne pas utiliser de tableaux dans les fonctions qui appelle CRT_INIT (on peut utiliser _alloca à la place). Ne pas spécifier de point d'entre et utiliser DllMain (ne pas appeler CRT_INIT). J'espère que cela peut aidé, car ce n'est pas ultra courant
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 378 ![]() |
Citation:
Mais en fait, je n'ai pas modifié une ligne de code, j'ai juste mis à jour sdl (en remplacant le fichier .lib par le nouveau, idem pour le dll et pour les fichiers header de sdl). c'est une operation que je fait regulierement depuis au moins la 1.2.6. en revenant (merci svn) à la version 1.2.14, ca marche. mais c'est domage, il y a quelques bugfix dans la 1.2.15 qui valent le coups. google ne m'avait pas aidé Merci pour ta tentative. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 412 ![]() |
L'histoire du CRT_INIT, c'est avant même le même, j'ose croire.
Sinon, avez vous tenter l'option /verbose que j'ai cru voir présentée dans les liens. J'imagine que le rebuild all a été effectué plus d'une fois. Peut être en néttoyant les fichiers intermédiaires du projet ? (les .pcb ou autre truc de VS).
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com