|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 196 ![]() |
Bonsoir et désolé de poser la question un 31 décembre
,je comprends plus rien , j'ai finis une mini appli mais quand j’exécute il me dit des erreurs que je ne connaissais pas c'est pourquoi j'ai fait des screens |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Fernando HIJAZIIngénieur de déploiement réseaux Inscription : janvier 2011 Messages : 354 ![]() |
Bonjour.
vous avez fait un appel au constructeur du formdetailsstagiaire avec 0 arguments , mais formdetailsstagiaire ne contient pas un constructeur avec 0 arguments . il faut voir dans qu'elle classe vous avez fait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Effectivement c’était ça mais ensuite quand je lance l'appli , le winforms par défaut se lance , pas l'appli déjà finis . |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Fernando HIJAZIIngénieur de déploiement réseaux Inscription : janvier 2011 Messages : 354 ![]() |
right click on solution , clean solution , and rebuilt it
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Bonsoir ,
un autre soucis qui est venu Code :
Erreur 2 'Contact_DAO.Contact' ne contient pas une définition pour 'Ajouter' et la meilleure surcharge de la méthode d'extension 'Contact_DAO.EntityObjectExtension.Ajouter(System.Data.Objects.DataClasses.EntityObject)' contient des arguments non valides C:\Users\doumbix\Documents\Visual Studio 2010\Projects\Contact_DAO\Contact_IHM\Gestion_Contact.cs 61 21 Contact_IHM Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Salut
vous pouvez ecrire comment vous avez arrive pour resolu votre probleme ? pour que les autres membres du forum puissent profite de la discussion s'ils ont recontre le meme probleme . Bonne continuation et bon dev. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Bonsoir , j'ai instancié dans le formDetail un contact en entré .
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
de mon point du vue , il ne faut pas nommer les variables de meme type
comme , je pense ca cause du erreur . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com