|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour tous le monde
Je dois programmer 4 applications différentes sur 4 écrans différentes. Je ne sais pas comment. merci à toutes et à tous. |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Salut
Citation:
J'ai bon? Non? ![]() Sinon on accepte aussi les détails histoire de pouvoir répondre plus facilement... |
|
|
30
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
C'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup d'explications. Alors voilà J'ai 4 sites internet différents et je veux faire apparaitre chaque site internet sur un écran différent, le premier site sur l'écran 1, le deuxième site sur l'écran 2 etc. J'ai windows 7 avec carte NVIDIA G Force GT 220 Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Quand je parle d'explications, c'est expliquer un peu plus sur quel point technique tu bloques. Pourquoi tu n'y arrives pas? Qu'est-ce qui coince? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas comme tu veux? Et les 4 écrans sont connectés dessus? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 453 ![]() |
Citation:
ensuite tu parles de sites internet est-ce que tu dois afficher un navigateur ? Si c'est le cas ça me parait difficile par programmation ou alors l'utilisateur doit déplacer le navigateur |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je vais faire 4 sites internet et a partir du même ordinateur avec une carte vidéo 4 sorties, j'aimerais que chaque site apparaisse sur son écran.
Soit le site 1 sur le premier écran le deuxième site sur le deuxième écran ainsi de suite. Je ne sais pas comment faire |
|
|
01
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas : - créer une page ecrans.html ; - mettre dans cette page 4 iframes dont tu règleras la position et la taille selon la disposition et la résolution de tes écrans ; - enregistrer ta page ecrans.html comme favoris dans ton navigateur préféré. Ainsi tu n'a plus qu'à ouvrir ton navigateur et à aller sur ta page ![]() Autre solution à peine plus compliqué, regarder ce que prend en paramètre l'exécutable de ton navigateur, tu dois pouvoir lui passer une URL et sûrement une position et une taille initiale.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
OOPS!
Je crois que j'ai oublié de mentionner une information. Quand je dis 4 écrans je veux dire 4 moniteurs différents. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Je pense que tout le monde avait compris
|
|
|