|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de créer un écouteur d’événements en perl. Le fonctionnement est très simple, une requête select est envoyée dans une base *sql (mysql en l'occurrence pour le moment), le contenu de la table est récupérée, puis chaque événement est vidé à l'aide d'un DROP. Le problème est que j'ai ce message qui apparaît à chaque fois qu'il trouve un enregistrement: Code :
DBD::mysql::st fetchrow_hashref failed: fetch() without execute() at ./daemon_pl line 44. Code :
Code :
L'outil fonctionne bien, même si le message apparaît, mais je veux faire les choses proprement pour ne pas avoir à me poser 50000 questions le jour où j'aurai un bug. Vous auriez une petite idée ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 563 ![]() |
Bonsoir,
pourquoi ceci : au lieu de ? Car si il y a une erreur à ce niveau, tout le reste du programme échouera.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
Enf ait, j'ai mis des print au lieu de die pour que le programme continue, même si les requêtes ne passent pas pour que dans la prochaine boucle, la connexion à la database se refasse. ce n'est peut-être pas le meilleur moyen, mais pour le moment, je voudrai arriver à résoudre mes problèmes d'erreur avant de le faire plus proprement et de sécuriser ce bout de code. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() GuadiIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2009 Messages : 30 ![]() |
tu réutilise le $sth sont avoir fait un $sth->finish();
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com